05 September 2009

Un Rendez-vous Aveugle


Je n'aime pas du tout le rendez-vous aveugle. Je pense que c'est bizzare de rencontre quelqu'un etrangere et avoir le rendez-vous avec lui (ou elle).

Alors, je ne sais pas pourquoi j'acceptais l'invitation pour ce rendez-vous hier soir, avec un homme qui est l'ami du mari de mon amie.

Le lendemain, on parlait au telephone, pour quelque heures. Il y avait beaucoup de parler, par example la religion, mon travail, son histoire d'amour, etc..etc...

Ah oui, c'etait super de parler avec lui, surtout, j'aime bien d'ettendre sa voix.

Et apres, il m'a demande pour avoir le rencontre a Vendredi soir au centre commercial pres de ma maison.

Alors, je l'ai repondu, 'Pourquoi pas?'

J'etais en retard parce qu'il y avait des emboutaillages et je dois aller chez moi d'abord pour changer mes vetements.

Au debut, j'etais surpris de le voir. C'est parce que je n'avais pas encore voir sa photo alors je n'avais pas l'imagination de sa visage. Il est plus haut que moi, son peau est brune et il est en forme.

On est alle au cine, on a vu le film 'Merah Putih' parce qu'il n'y a pas un meillure film la-bas. Et apres, on a mange au resto pres de ma maison.

On n'a pas parle beaucoup parce que j'etais tres timide et je ne savais pas ce que je dois dire a lui.

No comments: