08 October 2007

Quel Gourmand



Je n’ai pas encore se rencontre quelque personne comme lui.
Il a besoin tout, c’est a dire, il est tres...tres…gourmand 
Juste pour me faire contente, il ne pourrais pas.

C’est que dans sa tete est comment gagner beaucoup d’argent, comment utiliser l’internet pour lui-meme, c’est incroyable mais c’est vrais.

Oui, je sais que quelque fois je suis coquine. J’ai le courage pour se defendre par les mots. Pour exemple aujourd’hui. J’ai ecrit seulement 2 articles et elle m’a dit qu’un jour, on pourrais exchanger les taches. J’ecrirai ce que Asnah fait a ce moment, et aussi visa versa.

Alors, j’ai demande a elle, comment de ‘lui’? Hahaha, je suis tres coquine, hein?

1 comment:

Anonymous said...

Coucou mon petit coeur,bas didonc c'est enfants ils sont jamais mangé de leur vie ou quoi..,il en a qui mange comme des cochons plein de frites dans leur bouche. hihihi ^^
Moi je mange pas comme sa heureusement,je mange moin et j'ai encore perdu des kilos.
Sa fait 1mois que je fait le régime et j'ai perdu 6 kilo 500 grammes,c'est trop bien mon coeur hein???
Allez je te fait plein de bisous.
Je t'aime plus que tous au monde mon ange.
CRICRI